Avant même que débute le voyage on a déjà trouvé notre carrosse. Et quel carrosse!!!
Et non content d’être blond et beau, de sentir bon le sable chaud, ce combi a une histoire assez hors du commun puisqu’il est originaire d’Argentine, où Adrien, son précédent propriétaire, l’a retapé de A à Z avant de lui faire prendre la route jusqu’à Montréal.
Autant dire que, si nous découvrons le trajet, notre véhicule, lui, a déjà fait le parcours et saura nous guider dans les moments périlleux ( on peut toujours rêver…)
On a donc acheté le combi à Adrien mais on ne le découvrira en « chair et en os » qu’en arrivant à Montréal début juin. Autant dire qu’on ronge notre frein en regardant compulsivement les photos et en épluchant la documentation technique de la bête avant le grand départ !!!
Si vous voulez vous aussi vous rincer l’oeil devant les photos du voyage d’Adrien, vous pouvez vous rendre sur le caracol jaune ou sur sa page facebook.
A très vite pour le début de nos aventures ou le moment tant attendu de la rencontre entre l’homme et la machine!
Coucou!!!trop chouette le van, elles sont où les planches de surf, à très vite pour la suite, en tout cas les photos sont magnifiques, ça fait envie:)))
pleins de bisous à vous 2
Sonia Didier Lalou
Ouais!!! J’espère que tout va bien pour vous aussi!!!
Bizzz
Vincent et Sido